DESIGN DE SERVICE ET UX

Modéliser de façon tangible votre projet sous forme de services et d'expériences pour vos futures utilisateurs.

Conseil UX et design de service : définition de votre service et de l'expérience utilisateur à travers des livrables qui vous permettent de choisir le meilleurs scénarios possibles.

Mise en forme d'interfaces utilisateurs : définition des points de contact entre votre service et vos utilisateurs.

Mes nombreuses expériences dans des secteurs et services différents m'ont permis de dégager une vision globale sur les stratégies et la conduite de projet innovant.

Mon parcours m'a confirmé l'intérêt de travailler en co-création avec tous les acteurs d'un projet. Aussi je suis souvent amené à faire l'interface entre les services informatique, marketing et communication.

Je conçois mon activité comme la mise en forme et la composition de tous types d'éléments qu'ils soient graphiques, informationnels ou de services.

J'interviens sur tous types de dispositifs numériques (multimédia, web, mobile, IoT) de la phase de conseil jusqu'à valorisation de votre projet.

Je me propose de travailler sur les problématiques de vos clients et de leurs utilisateurs selon la méthodologie du design thinking et les méthodes de conceptions centrées utilisateur.

Compétences: Webdesign
Niveau d'expertise: Expert